FERMETURE DU MAGASIN KORVETTE DE ST-NARCISSE

Le propriétaire et président de la chaîne des Magasins Korvette Ltée, Monsieur Daniel Binette, confirme la fermeture du magasin de St-Narcisse dont les opérations ont cessé le 4 mars.

Ouvert depuis l'automne 2016, le magasin n'a pas été en mesure d'assurer sa rentabilité. Selon Monsieur Binette, le nombre de clients a diminué considérablement au cours des derniers mois. Korvette ne répondait donc pas à un besoin de la population de St-Narcisse et de ses environs.

La direction s'est montrée rassurante pour l'avenir de la chaîne. « Nos 74 autres magasins demeurent pleinement en opération. Korvette a ouvert dix magasins au cours des cinq dernières années et nous poursuivons notre expansion. » a mentionné Monsieur Binette. Des projets pour d'autres nouvelles succursales sont présentement à l'étude.

Le local du 707, rue Notre-Dame à St-Narcisse sera à louer et disponible au cours des prochaines semaines. Korvette ne fera aucune vente de fermeture. Les magasins de Ste-Anne-de-la-Pérade, St-Tite, Ste-Thècle, St-Marc-des-Carrières de même que tous les autres de la chaîne pourront honorer les garanties et cartes-cadeaux de la clientèle.

Retour aux nouvelles Fil de nouvelles RSS