Politiques d'achat
Promotion pour les aînés
Chaque 1er lundi du mois, nous offrons 15% sur tout* pour les personnes de 55 ans ou plus.
(*excepté les produits du tabac, de la loterie et les cartes Cartel. Il est non cumulable avec le rabais aux organismes sans but lucratif. Sur présentation d'une preuve d'âge.)
Plan mise de côté et achats d'organismes sans but lucratif
Nous offrons à notre clientèle un plan de mise de côté sur la marchandise en magasins en tout temps (même lors de promotions).
Évidemment, un montant minimum de dépôt, équivalant à 15 % du montant de votre achat, sera requis. Vous aurez un délai de trente (30) jours pour compléter l'achat des articles que vous aurez mis de côté. Au versement supplémentaire de paiements partiels, nous pouvons également prolonger le terme jusqu'à la cueillette de l'article.
Rabais aux organismes sans but lucratif (OSBL)
Notre entreprise offre l'opportunité aux groupes sociaux soit les organismes sans but lucratif de pouvoir bénéficier d'un rabais sur leurs achats. Adressez-vous à notre gérant du magasin de votre région, il saura vous aider en plus de vous offrir un rabais de 10 % pour un achat de moins de 100 $, le rabais sera de 20 % pour un achat de 100 $ et plus. Le rabais ne s'applique pas sur certaines marchandises. Ne s'applique pas lors des promotions 20% et sans taxes. Des conditions s'appliquent, détails en magasin.
Politique de prix
Notre commerce applique la politique d'exactitude des prix. Elle s'applique dans les commerces qui affichent le prix des articles sur les tablettes et qui utilisent un lecteur optique à la caisse. Donc, si le prix enregistré à la caisse est plus élevé que le prix annoncé sur la tablette ou l'article, le prix le plus bas est facturé et si cette erreur porte sur un article dont le prix annoncé est de :
10$ ou moins (avant taxes) : Korvette vous remettra gratuitement cet article.
Plus de 10$ (avant taxes) : Korvette corrigera le prix et vous accordera un rabais de 10$ sur le prix corrigé de l'article.
Exceptions :
La politique d'exactitude des prix ne s'applique pas si :
- - Le prix enregistré à la caisse est moins élevé que le prix affiché.
- Le code-barres lu à la caisse n'est pas celui de l'article acheté.
- Un article est placé près d'une étiquette dont la description porte sur un autre article.
- La date d'expiration sur l'étiquette indique un solde terminé.
- Vous achetez un vêtement.
- Vous achetez un article sans code-barres.
- Vous achetez un article pour lequel la loi interdit d'accorder un rabais.
- Vous achetez plusieurs articles identiques (la politique s'applique sur un seul article).
Pour plus d'informations, communiquez avec l'Office de la protection du consommateur au 1 888-OPC-ALLO (1 888-672-2556) ou visiter leur site internet au www.opc.gouv.qc.ca.
Retours ou échanges de marchandise
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat chez Les Magasins Korvette, il vous est possible d'obtenir un remboursement ou un échange à l'intérieur d'une période de quatorze (14) jours suivant la date de votre achat.
Pour ce faire, présentez-vous dans n'importe quelle succursale des Magasins Korvette. Il ne vous est pas nécessaire de retourner à la succursale où vous avez effectué initialement votre achat. Ayez avec vous votre preuve d'achat et si possible, l'emballage original de l'item que vous avez acheté. Rendez-vous au comptoir-caisse dès votre entrée au magasin.
Vous désirez échanger votre item, ou vous préférez plutôt obtenir le remboursement complet? Dites-le-nous! Il nous fera plaisir de répondre à vos attentes.
Cependant, pour des raisons d'hygiène, la législation gouvernementale interdit tout échange ou remboursement de certains items offerts en magasin, tels que les sous-vêtements et les maillots de bain. Nous vous remercions pour votre compréhension à cet égard.
Lors d'une prime à l'achat :
Toute prime obtenue lors de l'achat d'un article doit obligatoirement accompagner le produit lors d'un échange ou d'un remboursement. Nous nous réservons le droit de diminuer la valeur de l'article retourné du montant équivalent à la valeur de la prime
Par exemple, vous avez reçu un chocolat gratuit d'une valeur de 20 $ en prime lors de l'achat d'un ensemble à fondue. Advenant que vous demandiez un remboursement de votre ensemble à fondue, vous devez rapporter le chocolat ou nous déduirons 20 $ au montant de votre remboursement.
Satisfaction de notre clientèle
L'importance d'offrir un service hors pair à notre clientèle est capitale chez Les Magasins Korvette. Nous avons comme objectif premier de rendre votre expérience de magasinage la plus positive et la plus agréable possible. Des clients heureux rendront aussi notre personnel heureux et vice versa.
Cette section vous offre un résumé sommaire des politiques d'achats qui prévalent dans nos succursales. Après avoir consulté nos politiques corporatives, si vous désirez obtenir de plus amples détails, informez-vous auprès des employés d'une succursale ou communiquer directement avec notre service à la clientèle, dont les coordonnées apparaissent sous l'onglet « Nous joindre ».
Veuillez également noter que les différentes politiques d'achats sont uniformément applicables dans l'une ou l'autre de nos succursales à travers la chaîne.