Politiques d'achat

Promotion pour les aînés

Chaque 1er mardi du mois, nous offrons 10% de rabais sur tout* pour les personnes de 65 ans et plus.
(*excepté les produits du tabac, de la loterie et autres exemptions affichées aux caisses. Sur présentation d'une preuve d'âge.)

Plan mise de côté et achats d'organismes sans but lucratif

Nous offrons à notre clientèle un plan de mise de côté sur la marchandise en magasins en tout temps (même lors de promotions).

Évidemment, un montant minimum de dépôt, équivalant à 15 % du montant de votre achat, sera requis. Vous aurez un délai de trente (30) jours pour compléter l'achat des articles que vous aurez mis de côté. Au versement supplémentaire de paiements partiels, nous pouvons également prolonger le terme jusqu'à la cueillette de l'article.

Rabais aux organismes sans but lucratif (OSBL)

Notre entreprise offre l'opportunité aux groupes sociaux soit les organismes sans but lucratif de pouvoir bénéficier d'un rabais sur leurs achats. Adressez-vous à notre gérant du magasin de votre région, il saura vous aider en plus de vous offrir un rabais de 10 % pour un achat de moins de 100 $, le rabais sera de 20 % pour un achat de 100 $ et plus. Le rabais ne s'applique pas sur certaines marchandises.

Politique de prix

Notre commerce doit indiquer le prix sur la majorité des produits en vente dans le magasin.

En cas de différence de prix à la caisse avec celui indiqué sur le produit, la correction est faite afin que le client paie le prix le plus bas*.

Aucun article ne doit être remis gratuitement en cas d'erreur de prix à la caisse.

Korvette respecte entièrement la Loi sur la Protection du consommateur (article 223) puisque nos produits possèdent majoritairement une étiquette sur chaque produit.

En cas de mésentente, demandez à discuter avec le gérant ou son remplaçant.

Sachez que votre satisfaction est importante pour nous!

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire à l'adresse suivante : https://www.korvette.ca/nous-joindre.

OU

Si des précisions s'avèrent nécessaires, contactez l'Office de la protection du consommateur du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.

Québec
418 643-1484
Sherbrooke
819 820-3694
Saint-Jérôme
450 569-7585
Trois-Rivières
819 371-6400

Ailleurs au Québec et au Canada : 1 888 OPC-ALLO (1 888 672-2556)

Site Internet de l'Office de la Protection du consommateur au www.opc.gouv.qc.ca


*Non valide si l'étiquette sur le produit provient d'un autre produit, si l'affichage a été modifié accidentellement ou si un erratum a été affiché en magasin. Nous accorderons le prix le plus bas pour un montant maximum de 10 $, sur un seul article.

Retours ou échanges de marchandise

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat chez Les Magasins Korvette, il vous est possible d'obtenir un remboursement ou un échange à l'intérieur d'une période de trente (30) jours suivant la date de votre achat.

Pour ce faire, présentez-vous dans n'importe quelle succursale des Magasins Korvette. Il ne vous est pas nécessaire de retourner à la succursale où vous avez effectué initialement votre achat. Ayez avec vous votre preuve d'achat et si possible, l'emballage original de l'item que vous avez acheté. Rendez-vous au comptoir-caisse dès votre entrée au magasin.

Vous désirez échanger votre item, ou vous préférez plutôt obtenir le remboursement complet? Dites-le-nous! Il nous fera plaisir de répondre à vos attentes.

Cependant, pour des raisons d'hygiène, la législation gouvernementale interdit tout échange ou remboursement de certains items offerts en magasin, tels que les sous-vêtements et les maillots de bain. Nous vous remercions pour votre compréhension à cet égard.

Satisfaction de notre clientèle

L'importance d'offrir un service hors pair à notre clientèle est capitale chez Les Magasins Korvette. Nous avons comme objectif premier de rendre votre expérience de magasinage la plus positive et la plus agréable possible. Des clients heureux rendront aussi notre personnel heureux et vice versa.

Cette section vous offre un résumé sommaire des politiques d'achats qui prévalent dans nos succursales. Après avoir consulté nos politiques corporatives, si vous désirez obtenir de plus amples détails, informez-vous auprès des employés d'une succursale ou communiquer directement avec notre service à la clientèle, dont les coordonnées apparaissent sous l'onglet « Nous joindre ».

Veuillez également noter que les différentes politiques d'achats sont uniformément applicables dans l'une ou l'autre de nos succursales à travers la chaîne.